Oldrack

Jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

MessageSujet: Magnus   Mer 20 Juin - 20:03

/


Nom : Eurynome

Prénom : Magnus / La berserker

Âge : 100 ans

Taille : 1.20m/ 3 m

Poids : 70kg / 200 kg

Caractéristique : Normalement je suis petit, a bon caractères, généreux, enfin bref pas méchant, mais quand je perd mon sang froids, je pourrais tuer mon meilleur ami sans même le vouloir, a cause de cette . . . malédiction

Histoire :

Quand je suis née, c'est à dire, en 1030 la prophétie de Gultab était déjà en marche. Sur les Terre de Criktachonit rien de bien grave se passer, la routine, on allait chercher de l'or, puis on buvait de la bière à foison.
J'étais alors enfant, quand la bataille qui eu lieu dans la montagne de mon père eu lieu. Deux peuple nains qui se battent, rien d'inhabituel encore une foi mais pendant ce temps, les gobelins, créatures immondes, créé par le dieu des infectes chairs et en os, ces petites créature vertes qui arpentent nos terres étaient entrain de nous pilliez. Nous des nains, ils avaient osés. Nous voulûmes aller chercher de meilleur richesse sur krunfast mais nous fûmes vite demi-tour car leur puissance était trop importantes.
J'en reviens a mon histoire. Nous fûmes donc envahis par Agor mais nous lutâmes et nous somme maintenant or danger. Par un temps pluvieux, une nouvelle légende était née, celle de la Berserker. Il se disait d'elle que quiconque la vaincrez aurez sa puissance destructrice, seulement personne n'avait dit qu'elle mesurer 3 m et qu'elle était assez forte pour anéantir n'importe quelle peuple. Beaucoup de mes compagnons, voulurent avoir sont contrôle mais aucun n'est revenue jusqu'à ce jour. moi, j'avais décider de l'affronter, que je peur maintenant ou plus tard sa ne changerez rien. . .
Arriver sur le lieu ou la bête régnait, c'est a dire au sommet de la plus haute montagne de Criktachonit, je vit la Berserker en action fasse a une armée de de 20 soldat d'Argor, elle résista jusqu'au dernier. Les un après les autres, je les voyait s'empaler contre les sapins et roches. je fut vite découragé, je perdit tous mes moyens... le dernier combattant, fut tué, difficilement, elle était bien trop affaiblit. Moi cacher en haut d'un sapin, je sortit une dague qui avait atterrie derrière moi, et la lançât sur la chose en question. La dague se cassât en des millions de fragments sur l'oeil de la chose.
Elle était indestructible mais pas pour moi. . . enfin c'est ce que je pensais. Je sauta, brandit l'épée que je m'était forger pendant un ans, puis la planta vers le bas du coups de la Berserker, la où nous avons un os qui dépasse un peu. L'épée s'enfonçât comme dans du beurre, c'était son seul point mort et par simple hasard, je l'avait toucher.
La créature tombât au sol, puis dans une lumière bleu, elle disparue. . . .

"C'est tout, elle disparaît et c'est tout. j'ai grimpé a 6 0 0 0 mètres d'altitude pour voir la créature disparaître. . . Connerie."

Je m'assoupit pendant 8 heures, a mon réveil j'étais en plaine forme. Je descendis la montagne ( plus facile à descendre que à monter) et a 100 mètres de l'entrée de ma ville natal, je vit de la fumée sortir, je me précipita et vit la villa ravagé, les nains avait tous péris sauf mon père qui était au centre d'un cercle de gobelins. je sorti mon épée et fonça dans le tas mais je fût éjecter par un simple gobelin. Moi qui avait tuer la Berserker. . . Un gobelin qui se distinguer des autres approchât mon père puis glissât sa dague sous la gorge de mon père. La haine m'envahi d'un coups, je perdit mon sang froid mais aussi le contrôle de mon corps, j'étais dans un nouveau corps.

"Mais....Mais... c'est celui de la Berserker... alors c'est sa se pouvoir fantastique que raconte la légende..."

J'avançât et les gobelins se mirent à genoux sauf leur soit disant chefs qui me fixait dans les yeux. Il lança une flèche dans mon ventre mais elle se cassa. Ma peau était impénétrable, une goutte de sang glissait sur ma carapace. je lui prit la tête d'une mains puis la posât sous mon pieds droit. J'appuyai de plus en plus jusqu'au moment ou la tête explosa, du sang vola partout sur les gobelins, et une bataille sanglante contre ces créature ignobles éclata. Il étaient environ une quizaine, quinze contre un. La ville entière fut recouverte de leurs sang, les seul rescapés était mon père et moi. . . Nous rebâtîmes la ville et elle fut de nouveau peuplé au boût de cinq mois. . .Je partit dans la montagne pour trouver le secret de la Berserker lorsqu'un vieille elfe boiteux apparus, il disait qu'il fallait savoir se contrôler pour la contrôler. Pour moi c'était du charabia, mais a 24 ans, je comprit sa phrase, 2 ans après je trouvât la signification . . .

Arme(s) : un épée , mes poings et ma tête


Autre : Origine du nom et prénom :
Magnus signifie mort
Eurynome et le dieu des morts ( je ne sais plus la religion)
La Berserker : Le mot berserk (en vieux norrois berserkr, pluriel berserkir) désigne un guerrier réputé invincible, principalement dans les mythologies nordiques et germaniques


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrack.forumsactifs.com
Marcus
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : On ne me localise pas, on me cherche !
Emploi : Mercenaire
Loisirs : Divers et variés !
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
argent: 20 piéces d'or
Armes: Un grand arc et deux poignards

MessageSujet: Re: Magnus   Lun 2 Juil - 17:05

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoharpg.frbb.net/index.htm
 
Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Richter
» HAAKON MAGNUS ? Tom Felton
» Personnalités de Terrassanta (Ordre de Magnus)
» Magnus Vadas
» Retrouvailles [PV Magnus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldrack :: Hors- Jdr :: Présentation du personnage :: Personnages acceptés-
Sauter vers: