Oldrack

Jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'île d'Oldrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

MessageSujet: L'île d'Oldrack   Sam 9 Juin - 14:45

Informations générales:

Couleur de peau dominante: Inconnue

Race dominante: Inconnue

Type de gouvernement: Inconnu

Religion dominante: Inconnue


Histoire et description de l'île:

Depuis la guerre, beaucoup de choses se sont perdues sur Oldrack. Personne ne peut dire quelle race, religion ou gouvernement domine sur le continent. Aujourd'hui, la seule vision qui en est restée est celle d'un passé lointain où les rois se succédaient et se faisaient la guerre. Il existe de nombreuses légendes, contes et récits de héros qui s'étaient battus contre des créatures mythiques.

Les premiers Hommes à maîtriser la magie venaient d'Oldrack et ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'ils n'eurent pas besoin de la connaissance des elfes pour devenir maîtres des éléments. Toute l'histoire du continent gravite autour de la magie. De grandes cathédrales furent construites et on y trouvait également les plus grandes écoles de magie où Mac'Del, un archimage de renommée originaire de Kenia, fut formé.

Mes les Hommes, contrairement aux elfes, ne connaissent aucune limite au pouvoir. Les Hauts-Elfes sont persuadés que ce défaut des Hommes est la cause de la chute du continent. Les anciens qui ont pu fuir la guerre des ténèbres racontent que le royaume de Salern, situé au centre du continent dans la région volcanique du Gorden, avait découvert le secret de la magie.

Personne n'a jamais compris ce que voulait dire: "Connaître le secret de la magie". Les elfes connaissent la magie, alors de quelle connaissance parlent ils? Pour beaucoup, cette phrase n'a aucun sens et ne veut rien dire. Chacun est libre de penser comme il le veut.

Oldrack ne connut qu'un empire, celui de Sir Zermark. Ce dernier avait réussi à unir les différentes régions et royaumes du continent pour ne former qu'un seul empire. Mais cette unité fut la raison même de la décadence de l'empire qui était incapable de gérer des régions trop longtemps habituées à l'autonomie. Sir Zermark ne pouvait que perdre la guerre contre un Krunfast qui avait le soutien de son peuple et des autres tribus de Valmentir.

Lors de son suicide, l'empire de Krunfast en pleine expansion occupa puis annexa le continent. Les peuples d'Oldrack furent soumis à une nouvelle culture qui détruisit la diversité existant alors depuis toujours sur le continent. Puis vint la prophétie...

Argor conquit rapidement les îles autour du continent puis envahit Oldrack. Ce qu'il y a de plus étrange c'est qu'à partir de ce moment là, l'armée des ténèbres n'avança plus comme si l'objectif final était la conquête d'Oldrack. Le continent devint une terre de cendre et une épaisse fumée noire recouvre le continent tout entier comme si la désolation s'était abattue à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrack.forumsactifs.com
 
L'île d'Oldrack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldrack :: Hors- Jdr :: Facultatif-
Sauter vers: