Oldrack

Jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orayan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Orayan   Mer 18 Juil - 13:05





Nom : de Halenir

Prénom : Orayan

Âge : 37 ans

Taille : 5 pieds 11 pouces (soit 1m80)

Poids : 59 kg

Caractéristiques :
Caractère : Plutôt quelqu'un de posé, de réfléchi. Reste calme dans la plupart des situations.
Apparence : Assez maigre, Orayan a les cheveux blancs de naissance, des yeux bruns, un visage allongé et ne porte ni barbe ni moustache.

Histoire : Orayan est né en 1019, peu après le début de l'ère de terreur déclenchée par Argor, dans un petit village au sud-est de l'ancienne Valmentir. Ses jeunes années se déroulèrent sans encombres au sein de la demeure familiale où il vivait avec ses parents et son parrain, un nain du nom de Gloin qui lui inculqua les bases du nantorius, le parler nain. A quatorze ans, comme la plupart des enfants de son âge, Orayan fut emmené à Krunfast, la capitale de l'empire, pour y recevoir l'éducation militaire. Contrairement aux autres enfants par contre, Orayan passait le plus clair de son temps libre dans les bibliothèques de l'institut militaire. C'est là que naquit sa passion pour l'alchimie. Au terme de ses quatre ans d'apprentissage, Orayan s'engagea dans l'armée impériale, espérant rester à la capitale et pouvoir ainsi développer davantage sa science des métaux. C'était sans compter sur la guerre qui faisait rage dans les colonies impériales… Orayan fut envoyé sur Criktachonit pour repousser les troupes d'Argor. L'échec fut total pour les troupes de Krunfast mais quelques soldats survécurent et furent soignés par les nains. Certains de ces miraculés retournèrent sur Krunfast, soit pour y retrouver leur famille, soit pour rejoindre à nouveau l'armée impériale. Orayan, quand à lui décida de rester sur Criktachonit, ayant entendu les nains parler "d'un homme étrange qui transformait la pierre" qui aurait vécu à la surface quelques années auparavant. Orayan se mit en route sur les trace de cet alchimiste et finit par trouver ce qui semblait avoir été sa demeure pendant plusieurs années. Alors qu'Orayan commençait seulement à percer les mystères de cette demeure, un nain, un homme et une elfe croisèrent son chemin. De ce groupe émanait la même aura que l'alchimiste avait ressenti chez ses compagnons pendant les combats. Pour Orayan cela ne pouvait indiquer qu'une seule chose : Gurdil, Arendire et Lilith étaient poursuivis par Argor. Ce sentiment se vit confirmé lorsque la maison de l'alchimiste brula inexplicablement. N'ayant plus rien à faire sur Criktachonit, Orayan se joignit au groupe pour un périple qui les mena à travers mers et continents dans l'espoir, toujours renouvelé, d'échapper aux sbires d'Argor.

Arme(s) : De l'armée impériale, Orayan conserva une épée courte frappée aux armoiries de Krunfast. Il demanda également aux nains qui l'avaient soignés de lui fournir deux dagues, ce sont les armes les plus résistantes qu'Orayan ait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

MessageSujet: Re: Orayan   Jeu 19 Juil - 17:16

Accepter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrack.forumsactifs.com
 
Orayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldrack :: Hors- Jdr :: Présentation du personnage :: Personnages acceptés-
Sauter vers: