Oldrack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldrack

Jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La stèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Perdu dans la mine
Emploi : Géochimiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race:
argent: 20 piéces d'or
Armes:

La stèle Empty
MessageSujet: La stèle   La stèle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:48

Gurdil avait rencontré son nouvel employeur quelques jours auparavant. Il s'agisssait d'un prêtre de Shoria originaire de Krunfast qui était dpuis plus de 3 ans à la recherche d'une relique de sa déesse : la stèle fatale. On raccontait que cette puissante relique permettait de connaître le moment précis de la mort de chaque être vivant de ce monde, et même de pouvoir modifier cet instant... Désespéré de ne pas encore l'avoir retrouvée, ses seuls indices étant qu'elle se trouvait à l'est de Criktachonit, il se résilia à demander de l'aide à un groupe d'aventuriers que Gurdil était chargé de recruter.

Celà faisait maintenant près de 3 jours que Gurdil attendait dans cette auberge, à la recherche d'une compagnie valable, mais tout ceux qu'il avait rencontrés jusqu'à présent n'étaient que d'ignobles saoulards ou de fanfaronnant apprentis aventuriers en mal d'une mort rapide et brutale... Il espérait cependant à tout instant appercevoir quelque visage famillier dans cette petite auberge sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:44

Ayant retenue la leçon dans une auberge visité au part avant, Magnus ne buvé que de l'eau et des boissons non alcoolisé maintenant. suivant comme toujours sa distiné, il partait la ou le vent souflait, et aujourd'haui le vents soufflet plein heu, enfin vers cette auberge. Magnus marchait donc dans le sens du vent quand l'auberge croisa sa route. Il décida de s'arrêter pendant une nuit dans cette Auberge sympatique vue de l'exterrieur.
Il péntra a l'intérieur, ambience calme, très jolie, aussi beau de l'interrieur que de l'extérrieur. il se mit a une table ou il y avait un nain a la barbe rousse. car il n'y avait plus de place
.

-Aubergiste servez moi quelque chose de non- alcoolisé s'il vous plaît .

L'Aubergiste alla chercher un drôle de boisson verte et la donna A magnus.

-Au mais quel mal poli je suis, je m'installe a votre table sans vous demandez votre concentement et en plus je ne vous paie pas un verre. Aubergiste mettez au nain assi a côté de moi la même chose qu'il a bue avant. Mettez le tou sur mon ardoise.

Magnus se présenta ,mais le nain semblait autre par. Finissant son verre d'un trait, Magnussentit des bulles remontait dans sa ventre.

-Aubergiste, avez vous une chambre pour cette nuit de libre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrack.forumsactifs.com
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Perdu dans la mine
Emploi : Géochimiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race:
argent: 20 piéces d'or
Armes:

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:44

Un autre nain venait de s'asseoir à la table de Gurdil, lui proposant une pinte de bière. Gurdil, qui avait le sens de la politesse, n'allait surtout pas refuser un tel geste de civilité.

L'autre nain appela l'aubergiste : "Aubergiste, avez vous une chambre pour cette nuit de libre ??"

"Navré monsieur mais j'ai bien peur qu'il ne m'en reste plus aucune de libre..."

Gurdil observa bien cet individu lorsque l'aubergiste leur apporta les deux bières. Il ne lui semblait pas être un de ces sinistres poivrots qui parcouraient la région, et son visage était marqué par la guerre. C'était peut-être l'occasion rêvée de recruter un aventurier

"Je vous remercie pour la bière que vous m'offrez, étranger. Mais permettez que je me présente, je me nomme Gurdil Clandeggin. Je vois que vous n'avez pas eu la chance d'avoir une chambre pour cette nuit, et il se trouve qu'il y a dans la mienne deux paillasses vides. etant donné que vous m'offrez chaleureusement cette boisson, permettez moi au moins de vous offrir le gîte pour la nuit..."

Gurdil se rapprocha alors de l'individu, lui murmurant à l'oreille :
"Je suis à la recherche d'aventuriers courageux pour partir à la recherche d'une puissante relique, ici, à Criktachonit. Etant donné que vous m'avez l'air d'avoir déjà enduré l'épreuve du combat, je vous propose de vous joindre à moi. La récompense sera à la hauteur de la tâche que nous avons à accomplir, c'est à dire très importante..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:47

"Je suis à la recherche d'aventuriers courageux pour partir à la recherche d'une puissante relique, ici, à Criktachonit. Etant donné que vous m'avez l'air d'avoir déjà enduré l'épreuve du combat, je vous propose de vous joindre à moi. La récompense sera à la hauteur de la tâche que nous avons à accomplir, c'est à dire très importante..."

-Moi je suis partant, mais en faite nous sommes deux. Oui en faite deux en un. Quand vous dîtes une récompense importante, vous parlez d'argent? Et j'ai oublié de vous remercier pou rla chambre, c'est volotier que j'accepte votre offre, s'il y en a le besoin je paierai. Quand je disai que j'étai deux en un, enfin bref, oubliai, vous vérrai sa le moment venu.

Magnus avait donc trouver une chambre, et en même temps un petit job qui rapporterait apparrament gros . . . Maintenant allez savoir si la parole de ce Nain vallait quelque chose. Et puis prit dans le feu de l'action, Magnus avait dévoillé son secret à un inconnu . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrack.forumsactifs.com
Orayan

Orayan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

Cela faisait fort longtemps qu'Orayan n'avait plus mis les pieds sur Criktachonit, l'île où il avait tant perdu. Rien, pourtant ne semblait avoir vraiment changé : les nains étaient touours les nains, libres sous la surface, peu d'entre eux s'intéressaient vraiment au monde extérieur. Orayan aurait préféré éviter de passer par ici, mais le seul moyen de se rendre d'Enmelors, sur Torachni, à Krunfast, en Valmentir, c'était de passer par Jalgo et Criktachonit. Autant le séjour sur Jalgo avait été paisible, autant Orayan redoutait cette traversée de Criktachonit. Aussi l'alchimiste avait-il décidé de voyager incognito. "Ceux qui ignorent ma présence ne me causeront aucun ennui", avait-il pensé.

C'est ainsi qu'Orayan entra dans une auberge, la plus quelconque qu'il ait trouvé. Orayan alla s'installer dans le coin le plus sombre de la salle, prenant bien soin de cacher son visage aux autres clients. Lorsque le tenancier vint prendre sa commande, Orayan demanda une bière ainsi qu'une chambre pour la nuit, glissant au passage quelques pièces d'or dans la paume du tavernier.

Une fois servi, Orayan jeta plusieurs regards sur la salle et y retrouva un visage familier... Gurdil était là, attablé avec un autre nain et vraissemblablement en grande conversation avec lui. La proximité de son ami était toujours synonimme d'ennui pour l'alchimiste : peu après leur première rencontre, ici, sur Criktachonit, la maison qu'occupait Orayan avait brûlé.Toutes les autres rencontres avec Gurdil avaient également apporté leur lot de complications. Orayan espérait qu'il en serait autrement cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Perdu dans la mine
Emploi : Géochimiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race:
argent: 20 piéces d'or
Armes:

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:57

Gurdil avait enfin réussi à recruter un guerrier suffisamment bon pour partir à l'aventure. Mais l'une des phrases qu'il avait prononcé était énigmatique : "Moi je suis partant, mais en faite nous sommes deux..." Gurdil avait beau se remuer la cervelle, il ne comprennait pas le sens de cette phrase. Enfin, celà avait peu d'importance, c'était peut-être tout simplement l'effet de l'alcool qui agissait sur lui...

Alors qu'il regardait dans la salle afin de découvrir de nouveaux tallents potentiels chez les habitués de l'auberge, trois hommes en noir entrèrent. Gurdil remarqua immédiattement les longues épées qui dépassaient de leur cape. L'un d'eux s'assit à la table de Gurdil, entouré par deux compagnons.


"Et bien, c'est donc vous ce fameux Gurdil que ce vieux fou de prêtre à engagé. Nous vous traquons depuis fort longtemps, et mon maître serait fort réjoui que je lui rapporte votre tête... Car le maître est de retour sur ses terres, et le jour viendra bientôt où le monde entier lui appartiendra..."

"Je conviens qu'il veuille avoir ma tête, mais pour celà, il vous faudra croiser le fer..."

Promptement, Gurdil se mit debout et sortit sa hache de guerre, et les 3 hommes firent de même avec leurs épées, à la grande stupéfacion, presque panique, des personnes présentes dans l'auberge ce jour. Et ils se tenaient là, prêts à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Orayan

Orayan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:47

Orayan buvait lentement sa bière, jettant régulièrement des regards furtifs à l'assemblée. Personne ne semblait faire attention à lui et celà arrangeait bien l'alchimiste. Son attention fut toutefois attirée lorsqu'un nouveau venu s'installa à la table où discutaient les deux nains.

Orayan eut beau tendre l'oreille, il ne put percevoir un seul mot de la conversation entre l'inconnu et Gurdil, il put toutefois remarquer cette conversation ne se passait pas très bien. Gurdil eut en effet vite fait de sortir sa hache, rapidement immité par son interlocuteur, lui-même suivi par deux de ses camarades (c'est du moins ce qu'Orayan déduisit de leurs costumes presque identiques).

L'alchimiste porta sa main à sa ceinture et ses doigts se refermèrent sur le pommeau de son épée... Orayan avait toutefois décidé de ne pas intervenir si la situation ne l'exigeait pas, deux nains contre trois hommes, le combat s'annonçait équilibré mais si jamais la situation évoluait en faveur des hommes, Orayan était prêt à saccrifier son annonymat pour défendre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

Trois hommes avaient pénétré dans l'auberge pour tuer Gurdil, le Nain qui avait gentillement offert l'hospitaliter a Magnus. Comme si il allait les laisser faire. Magnus se leva doucement puis regardant droigt dans les yeux la personne qui semblait être le chef de la meute il lui disa d'un aire calme.

-Messieurs avez vous vraiment l'intention de vous battre en ce lieu? Allons en dehors de la taverne, on sera mon a l'étroit.

Magnus avançat vers Gurdil et lui dit doucement a l'oreille.

-Tu veux peut être avoir la chance de découvrir mon secret, tu sais celui que j'ai commencé a dire tout à l'heure mais je me suis arrêté au moment propice ... et bien tu vas peut-être savoir de quio il s'agissait . . .


Magnus marchat tranquillement vers la sortie, ouvrit la porte puis, il se retourna pour attendre les homme. Pour le moment ils ne bougeait d'un poils il voulait tant qu'il sorte dehors . . . Magnus empoignat son épée discretment . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrack.forumsactifs.com
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Perdu dans la mine
Emploi : Géochimiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race:
argent: 20 piéces d'or
Armes:

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:40

Les trois hommes ne bougèrent pas immédiatement, malgré "l'invitation" à sortir que Magnus venait de leur présenter. Il se passa alors une longue minute qui sembla une éternité aux antagonistes. Leur chef restait debout face à Gurdil, mais d'un seul geste, il indiqua à ses accolytes Magnus, vers lequel ils se dirigèrent tous deux. Leur attaque fût si rapide que Magnus n'eut pas le temps de réagir suffisament vite, et l'épée d'un des deux hommes trancha à vif dans sa chair, entaillant profondément sa jambe mais le laissant largement capable de se défendre. Quant à leur chef, il n'utilisa même pas son épée, mais envoya vers Gurdil une puissante décharge magique qui projeta le nain au fond de la salle, le laissant hébété et complètement incapable de réagir face à ses ennemis...

[HRP : Aie, nos personnages ont eu beaucoup moins de chance aux dés que leurs ennemis...]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:42

Et bien la réopnce de nos ennemies fut longuement attendue, a vrai dire Magnus crut que jamais il ne l'aurait. L'être qui apparemment était le chef de meute le désigna puis d'un coups Magnus sentit une profonde entaille dans sa jambe. L'attaque fut si rapide qu'il nu le temps de voir les individue bougeaitent. Gurdil quand à lui, avait été projeter a fond de la salle.
Il empoigna son épée tant bien que mal, et se dirigeat en boitant vers l'un des deux ennemies. Il le regarda fixement dans les yeux
.

*Laisse moi m'en occupé un petit moment, après tu ferra ton entrée . . .*

Les yeux de Magnus était rouge, il avait presque perdue le controle de son propre corps comme si une force le contrôler.

-Gurdil, je ne serai pas long ... quand à toi, ton agoni serat longue et douleureuse ...

Magnus sortit vivement son épée puis tenta un combat à l'arme blanche qui semblait déjà perdue d'avance pour Magnus à cause de la rapidité dont son adversaire faisait preuve . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrack.forumsactifs.com
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Perdu dans la mine
Emploi : Géochimiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race:
argent: 20 piéces d'or
Armes:

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:41

Magnus venait d'entamer avec son adversaire une mortelle joute dans laquelle les deux protagonistes s'étaient engagés remplis de haine l'un envers l'autre. Magnus affrontait un adversaire redoutable, mais il commit l'erreur de le sous-estimer. C'est avec une force inouie que Magnus trancha le bras de son opposant, le sang giclant de la plaie nouvellement formé, et éclaboussant abondamment tous ceux qui se trouvaient allentour. Magnus, face à un adversaire affaibli, le décapita dans un cri de rage et de plaisir mêlés, sous les yeux de son second adversaire appeuré. Restait maintenant à vaincre ce second adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Orayan

Orayan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

Orayan avait hésité à se lever lorsque le combat éclata entre les nains et les trois hommes. Cette envie de participer au combat le tiraillait, mais la pensée de dévoiler sa présence en ce lieu ne réjouissait guère l'alchimiste. Lorsque le compagnon de Gurdil décapita un de ses adversaires, Orayan fut légèrement soulagé. Mais le manque de réaction de son ami l'inquiétait particulièrement.

Tant pis, la discrétion, ce sera pour une autre fois pensa l'humain, sortant uns de ses dague. Il visa la nuque de celui qui s'en était pris à Gurdil. La lame fusa à travers la pièce mais l'alchimiste n'eut pas le temps de voir si son coup avait fait mouche ou non car il avait saisi son épée, et se dirigeait maintenant vers la porte, prèt à empêcher toute tentative de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stèle Empty
MessageSujet: Re: La stèle   La stèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldrack :: Hors- Jdr :: Découverte du jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser