Oldrack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldrack

Jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
4 participants

Quel genre de musique écoutez-vous ?
Rock
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap22%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Metal
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap22%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Rap
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap9%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
RnB
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap9%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Classique
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap9%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Latino
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap9%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Electronique
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap13%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Jazz
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pop
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap9%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autres
Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Perdu dans la mine
Emploi : Géochimiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race:
argent: 20 piéces d'or
Armes:

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

Allez, un petit sondage comme au bon vieux temps

Personnellement, je suis plutôt rock et metal, mais parfois aussi pop et latino (ah, les danses latines...) et de temps en temps classique (mais alors des trucs énergiques, genre Beethoven ou Rachmaninov)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:18

Pareille, je suis plutôt Rock, Méta ( un peu) RNB de temps en temps. Entre nous ^^ je préfére de loin le rock de légende ( Red hot, ACDC, NIVARNA...)
Et puis il y a quelque groupe qu ino='ont pas de style comme les autre, y a TRYO, et Didier super, sinon, j'écoute aussi de temps en temps Louise Attaque, et Indochine ( leur ancienne chansons genre Bob Morane, 3 nuits par semaine ...)


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oldrack.forumsactifs.com
Eperir

Eperir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Sur l'eau
Emploi : Marin / Mercenaire
Loisirs : . . .
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
argent: 120 piéces d'or
Armes: Epée courte, dagues de lancée

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:30

Massivement rock n roll je suis ^_^ punk, hardcore, métal, tout y passe ...

Etant du genre éclectique, j'ai récemment découvert (avec plaisir) des supers groupes d'electro et de rap ...Jpeux vous citer La Phaze et Keny Arkana ('fin en y repensant j'écoute vraiment moins que le rock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/choubaks
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Perdu dans la mine
Emploi : Géochimiste
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race:
argent: 20 piéces d'or
Armes:

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:27

Ah, des fans de rock et de metal, ça fait plaisir à entendre... Personnellement mes groupes préférés sont MUSE, Indochine, Pearl Jam, Offspring, System Of A Down, et des trucs dans le genre (généralement un groupe ne fait partie de mes favoris que s'il donne très bien en concert, mais comme les bons concerts s'accumulent, la liste devient longue). Mais j'en aime beaucoup d'autres, certains plus anciens comme les Who ou The Cure
Revenir en haut Aller en bas
Orayan

Orayan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:57

Je suis aussi plutôt rock mais j'ai de temps en temps un petit coup de nostalgie sur l'électro des années 80 (quand les synthés faisaient vraiment un bruit de synthé complètement artificiel) genre kraftwerk ou OMD. Puis de temps en temps un peu de classique... Surtout du Chopin LOL (private joke avec Gurdil - hem)
Revenir en haut Aller en bas
Eperir

Eperir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Sur l'eau
Emploi : Marin / Mercenaire
Loisirs : . . .
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
argent: 120 piéces d'or
Armes: Epée courte, dagues de lancée

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

Jvais quand même pas faire la liste de mes groupes préférés ... Ce serait pas sérieux ... Oh et puis zut, j'ai jamais vraiment été sérieux de toutes façons XD

Guano apes, Ash, The Hives, The Vines, The Ramones, Sex Pistols, Nirvana, La Phaze, Tagada Jones, Black Bomb A, Ikara Colt, Dionysos, Les Choubacks (^_^'), Typhoon 24, Meister, Beat Crusaders, Tropical Guorilla, Goofy's Holiday, 54 Nude Honeys Right For Life, Ilyad, Odja, Dirtbombs, SukoÏ Fever, Dropkick Murphys, Motion City Soundtrack, Vue, Badbrains, Aqme, Rage Against The Machine, Asian Dub Foundation, Papa Roach, Rancid, The Bellrays, The Clash, Me First And The Gimme Gimmes, Randy, Millencolin, Coldplay, Sick Of It All, Madball, Bugs In Amber, Leptik Ficus, Loisirs, Propagandhi, The Briefs, Off Your Head, Bouncing Souls, Venerea, Bérurier Noir, Yeah Yeah Yeahs, Screeching Weasel, Etnopaire, Guerilla Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/choubaks
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldrack :: Hors- Jdr :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser