Oldrack

Jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'île de Kantcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

MessageSujet: L'île de Kantcha   Sam 9 Juin - 14:47

Informations générales:

Couleur de peau dominante: Blanche

Race dominante: Elfes Lowen

Type de gouvernement: Théocratie

Religion dominante: Korin


Histoire et description de l'île:

Kantcha, île de la la sainteté. La nature est au centre de tout et est respectée par les autres créatures qui peuplent ces terres. Lorsque le monde fut conçu, les Elfes des bois appliquèrent ce principe de respect de la nature par la religion qui leur fut enseignée par les dieux et appelée communément l'Elzerun. Durant des siècles, les races vécurent harmonieusement entre elles suivant le principe de la religion des elfes des bois.

Les textes sacrés elfiques racontent que plusieurs siècles après la naissance du monde, les races furent prises par la colère et la haine. Les premiers combats apparurent et le monde se brisa. Le peuple des bois fut débordé. En cette époque, les Haut Elfes connurent l'enseignement des Fées et fondèrent le Korin. Ce fut le début de la hiérarchie des races qui devait permettre le maintien de l'île de Kantcha et éviter que celle-ci n'éclate comme le monde venait de le faire.

Pour cela, les races ne devaient plus se faire la guerre mais se soumettre à la hiérarchie des races qui était la seule façon d'éviter que le monde ne finisse par sombrer dans le chaos et s'autodétruise. Ainsi les Hauts Elfes se donnèrent la mission de sauver ce monde en perdition. Ils procédèrent à une épuration méthodique des races. Pour que le monde se tienne, chaque île et régions des continents devaient être peuplées par des races égales. Le mélange interdit, les Semi-Elfes durent s'exiler pour ne pas être tué.

Cette hiérarchie fut acceptée par toutes les races et les hauts elfes régnèrent en maître sur le monde. Puis vint l'ère de l'éveil qui marqua le début de l'an 0 où chaque race refusa de se plier à la vision des Hauts Elfes. Les îles et les continents n'obéirent plus et sous cet effet de masse il fut impossible aux Haut Elfes d'intervenir. Même des tribus comme Valmentir, considérées comme inférieures, réussirent à faire fuir la race au sang pur.

Ainsi ce changement fut accepté par les Haut Elfes de Kantcha mais ils en ressentirent une profonde humiliation. Ils menèrent de nombreuses guerres contre les Hommes par vengeance. Une des guerres les plus connues dont les Hauts Elfes ont été très fiers de mener était la guerre bleue.

Mais avec Krunfast et Argor les Haut Elfes ont pris conscience de leur faiblesse. Cependant ils restent orgueilleux et au lieu de devenir humbles ils sont devenus encore plus arrogant et renfermés sur eux même.

Vivre sur Kantcha sans être un Haut Elfe est une chose très difficile voire impossible pour ceux qui n'ont aucun lien de parenté avec les elfes. Le régime est dur et peu compréhensif à l'égard des elfes communs et des elfes des bois obligeant certains à fuir leur pays d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrack.forumsactifs.com
 
L'île de Kantcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldrack :: Hors- Jdr :: Facultatif-
Sauter vers: