Oldrack

Jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keller



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lululand
Emploi : Aventurier
Loisirs : Sworder
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
argent: 20 piéces d'or
Armes: Sabre + Couteaux de lancer

MessageSujet: Keller   Ven 7 Aoû - 0:49

Nom : Keller
Prénom : Keller ?
Sexe : Homme
Race : Humaine
Age : 26 ans
Taille : 1m82
Poids : 68 kg
Yeux : Verts
Cheveux : Gris métal
Classe : Guerrier
Religion : Athée
Origine : îles Barin, Demodess
Penchant : rusé / violent / déterminé / méthodique / aigris

Histoire : Il y a encore peu de temps, Keller était officier dans une armée clandestine des îles Barin désirant rétablir l’ancien régime sur l’île de Demodess. Bon meneur d’hommes maîtrisant parfaitement l’escrime et ayant de vagues notions de magie, Keller a très vite été remarqué par sa hiérarchie. Ses supérieurs étaient des êtres peu scrupuleux désirant récolter un maximum d’artéfacts divins et d’objets magiques en vue de prendre le pouvoir. Bien vite, Keller devint leur homme de l’ombre étant chargé de profaner les temples anciens en vue d’en rapporter les trésors merveilleux dont ils regorgeaient.
Mais un jour, Keller et ses hommes profanèrent une ancienne forteresse sensée renfermer un sabre au pouvoir démesuré forgée à partir d’un bloc de métal tombé du ciel et ayant, dit-on appartenu à quelques démons. Habitués à ce genre de basses besognes, Keller et ses compagnons trouvèrent le sabre, mais quand Keller s’en empara, il sentit naître en lui une force qui dépasse tout entendement. Une soif avide de sang le prit et l’emporta dans une folie meurtrière. Ces hommes tentèrent de résister en vain, mais leur chef n’avait alors plus rien d’humain. Keller était conscient de son crime se sentait totalement possédé par l’arme et ne pouvait assister au combat qu’en tant que spectateur. Au bout d’efforts colossaux, il parvint enfin à reprendre le contrôle de lui-même, mais il était trop tard, tous étaient morts. Le sang de ses amis ruisselait à ses pieds et il régnait un silence assourdissant dans ce paysage de chaos. Il faisait très sombre dans la forteresse mais une lumière aveuglante naquit devant Keller.
Quand les yeux de l’homme furent réhabitués à la clarté, il pus distinguer la silhouette d’une femme ailée, un ange qui levait vers lui un doigt accusateur.
« Ce pouvoir ne doit pas tomber dans les mains des mortels, tu n’avais rien à faire là ! »
Sitôt dit, un rayon de lumière partant de son doigt vint le transpercer de part en part. Keller tomba à son tour auprès de ses compagnons, pris d’une douleur insoutenable. Croyant le profanateur mort, l’ange disparut alors que Keller attendait la mort… mais des heures et des heures plus tard, la mort ne venait pas, mais la douleur était là.
En examinant sa blessure, il se rendit compte qu’elle ne saignait pas et comprit que c’est le sabre qui le maintenait en vie sans pour autant en apaiser la douleur. Plusieurs jours plus tard, il s’aperçu que la blessure, d’origine divine, ne pouvait pas guérir et s’élargissait lorsqu’il qu’il entamait de mauvaises actions à caractère purement gratuit ou qu’il utilisait le sabre maléfique. Il déserta et décida de parcourir le monde afin de trouver un moyen de soigner sa blessure.
Au premier regard, Keller ressemble davantage à un anti-héros qu’au guerrier ultime qu’il aspirait devenir en entrant dans l’armée. Aujourd’hui, il boite légèrement et se refuse de réutiliser l’arme maudite, sans pouvoir s’en séparer. Son aura maléfique effraye les animaux (ce qui lui interdit de monter à cheval) et il est traqué par ses anciens frères d’armes. Bien entendu, tout cela le rend plutôt aigris et il tente de cacher son amertume tant bien que mal.
Le destin de Keller est-il de mourir à petits feux ou de se faire pardonner des anges au terme de sa quête rédemptrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-Cassie Keller vs Erica
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Viens voir sa mère {Agnès
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldrack :: Hors- Jdr :: Présentation du personnage :: Présentations en attentes-
Sauter vers: