Oldrack

Jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les îles Barins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Localisation : Sur le champs de bataille
Emploi : Payer pour te tuer
Loisirs : Faire jaillir le sang des crânes . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
argent: 20 piéces d'or
Armes: La chose; une épée

MessageSujet: Les îles Barins   Sam 9 Juin - 14:49

Informations générales:

Couleur de peau dominante: Blanche

Race dominante: Humaine

Type de gouvernement: Impérial

Religion dominante: Vasrin


Histoire et description de l'île:

Les îles Barins sont des îles marécageuses très connues pour leurs innombrables repères de pirates. Cet archipel est évité par la plupart des navigateurs qui craignent de ne pas pouvoir quitter les îles à moins de se retrouver morts au fond des mers.

Autrefois, il existait quatre royaumes: Ferallen à l'ouest, Demodess au nord, Doïne à l'est et Tuoresn au sud. Il arrivait de temps à autre que les royaumes se fassent la guerre mais il n'y avait jamais de vainqueur jusqu'à ce qu'un jour le royaume de Ferallen finit par conquérir Demodess, Doïne et Tuoresn.

Le roi Kevadoss prit le pouvoir et mena une politique isolationniste car, pensait-il, les îles Barins (Mot de patois de l'île Doïne signifiant les îles Unies) pouvaient s'en sortir seules. Cette mesure déplut fortement à Tô qui voyait là la perte de bons clients.

Ainsi des mesures furent prises pour mettre fin au règne de Kevadoss. Grâce à l'argent de Tô, une révolte eut lieu et un empire fut proclamé mais la révolte ne s'arrêta pas. Peu à peu l'empire s'affaiblit et de nombreux pirates profitèrent de cela pour s'installer.

L'empire de Krunfast ne tenta pas de rétablir l'ordre sur les îles ni même de les conquérir. L'empereur de l'ancienne Valmentir s'intéressa à l'archipel que pour y installer ses troupes pour tenter d'arrêter l'avancée d'Argor avant que son armée ne débarque sur Oldrack... Mais en vain.

Doïne reste la seule île plus ou moins stable de la région, mais sa situation géographique fait qu'elle ne peut espérer communiquer avec le monde. Les pirates ne cessent de tenter de conquérir l'île et les navires approchant Doïne sont systématiquement coulés.

Un appel aux secours a été lancé plusieurs fois mais la guerre contre Argor est au centre de toutes les attentions laissant l'île de Doïne bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldrack.forumsactifs.com
 
Les îles Barins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldrack :: Hors- Jdr :: Facultatif-
Sauter vers: